Anim-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucy

lucy


Nombre de messages : 169
Localisation : Cranves-Sales 74
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:04

J'ai vu ce week-end 28 jours plus tard, je me suis fait chier grave devant, j'ai vraiment pas accroché, mais par contre si vous regarder des séries je vous conseille Heroes s2 et Desperate s4 (Prison Break s3 et vraiment lourd) je suis au 7ième épisode de heroes et franchement j'adore, Desperate tjs fidèle à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:09

28 jrs plus tard j'ai été bien surpris dans son genre mais cela reste classique (mis en scène mis à part) et glauque.
prison break je n'en suis qu' à la s2 et heroes j'attends de pouvoir voir la s2 mais cette série est énorme.

un truc totalement décalé, un peu kitsch et ridicule parfois mais totalement assumé, il s'agit de la série "docteur Who" que l'on peut voir sur France 4
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy


Nombre de messages : 169
Localisation : Cranves-Sales 74
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14

ah oui doc who c pas le mec qui est super sinique, pas très sympa comme doc quoi. (les séries tu sais où les prendres et en plus je les regardes en VO STF et franchement c 100 fois mieux les dialogue et je préfère maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

je suis d'accord pour la VO je fais pareil, non tu confonds! docteur Who est une série anglaise avec bernie ecclestone. tu confonds avec Dr HOUSE (que j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy


Nombre de messages : 169
Localisation : Cranves-Sales 74
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

yes bien vue, mais je vois l'autre série dont tu parle; c pas grave et en parlant de VO je me suis fait avoir avec indigène car je ne parle pas arabe alors le film a fini chez une amie magrebine
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:30

pareil avec la passion du christ en VO, impossible de trouver un traducteur correct de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy


Nombre de messages : 169
Localisation : Cranves-Sales 74
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:35

Je voulais le voir, dit moi car j'entend de tout et franchement vu comme il est long je veux m'aventurer
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:40

1°) faut comprendre l'araméen (!) surtout pour la VO non ST!
sinon faut s'accrocher même moi qui suis rompu au film d'horreur j'ai été écoeuré par la redondance de certaine scène. mais c'est très intéressant à voir, c'est une vision une fois de plus personnel d'un réalisateur qui apporte des légumes dans la soupe si tu me passes cette pauvre expression belettisante. à voir au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy


Nombre de messages : 169
Localisation : Cranves-Sales 74
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

ok je prend se soir et je te raconte. se soir je vais regarder les expert ou ncis je ne sais pas trop j'aime bien c séries même si c tjs pareil
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:45

NCIS obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

désolée de vous décevoir, mais pas de NCIS sur M6 ce soir.
C'est notre cher M. Lignac avec "Vive la cantine"
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy


Nombre de messages : 169
Localisation : Cranves-Sales 74
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

ah non très chère j'ai la tsr (télévision suisse romande) et il y a ncis (aahhh)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

une nouvelle série policière dans le milieu culinaire?
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy


Nombre de messages : 169
Localisation : Cranves-Sales 74
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

trop naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

lucy a écrit:
ah non très chère j'ai la tsr (télévision suisse romande) et il y a ncis (aahhh)

mais alors tu en es à quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:03

dans l'épisode de ce soir la salade attaque le poivron mais heureusement l'inspecteur carotte arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

ouais, mais il y a le chou fleur qui fait mine de rien... mais il monte un complote avec la chou de bruxelles pour braquer la casserole
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy


Nombre de messages : 169
Localisation : Cranves-Sales 74
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:06

je sais pas mais dinozo et avec jeanne depuis quelque mois et palmer se tape l'asiatique dans la salle d'autopsie si sa peut te donner l'idée de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

ah ouais, c'est peut être bien la 4
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:10

ouille ça devient chaud NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!   Film à voir et à zaper!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film à voir et à zaper!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim-actifs :: 4. Brèves de comptoir :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser