Anim-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES COORDINATEURS

Aller en bas 
+2
bellette
Cédric
6 participants
AuteurMessage
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 724
Age : 113
Localisation : Dans la forêt lointaine
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:14

Bon, j'ai prévenu quelques coordinateurs/directeurs de la création du forum de discussion....
Essayez de faire des topics "hachement" intéressants pour appâter le chaland.
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage.blogs.allocine.fr/
bellette

bellette


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:20

bon alors comme t'es un expert et qu on doit taquiner le chaland, peut on se faire faire son dossier contexte par un formateur si on le paie
Revenir en haut Aller en bas
bellette

bellette


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:20

si oui est ce que celui ci prend les chèques
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

qu'est-ce qu'un dossier contexte (je vous fais bosser un peu)?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 724
Age : 113
Localisation : Dans la forêt lointaine
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

Non. C'est impossible. Le stagiaire doit créer un dossier contexte de ses propres mains.
Je n'accepte ni chèque, ni carte bleue, ni ticket restaurant.

Pourvu qu'aucun inspecteur de Jeunesse et Sport nous lise sinon on va tous finir au gnouf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage.blogs.allocine.fr/
bellette

bellette


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:33

ça c vache, mais bon je vais essayer d expliquer comme il le faut sinon je vais avoir le bonnet d âne en formation!!! en faites en bpjeps, tu dois monter un projet, et le dossier contexte en fait parti cad étudier et comprendre les besoins du territoire sur lequel tu travailles par exemple, en trouvant des infos sur ma ville je me rends compte que la pop est vieillissante et que tous les jeunes barrent, je cherche à comprendre pourquoi et si possible apporter des solutions, et ainsi un projet en découle. phrase de révision LA GESTION CONTROLEE D'UN MILIEU
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:38

il ya beaucoup de critères à prendre en compte...pourrez tu me les citer, sans être trop exhaustive non plus. et par exemple de quelle manière vas-tu corréler les informations entre elles pour obtenir des résultats cohérents et exploitable dans un rapport et devant un jury?
Revenir en haut Aller en bas
bellette

bellette


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:40

franchement j en ai pas la moindre id pour le moment, je sais pa par ou commencer, j attends les prochains cours.....
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:41

je me ferais un plaisir de te rappeler cette question d'ici quelques temps...niarf niarf niarf! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bellette

bellette


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:43

et un sadique de plus sur ce forum la bellette se sent agressé et va se coucher. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy


Nombre de messages : 169
Localisation : Cranves-Sales 74
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:45

t'as raison ma belette bonne nuit fais de beau rêve
Revenir en haut Aller en bas
bellette

bellette


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:47

merci lucy, je vais lire un peu le code pénal et hop au lit, ca c une bonne soirée qui s annonce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:30

il est vrai que monsieur Cédric Janet n'accepte ni chèques ni carte bleue en se qui concerne le dossier contexte, mais vous pouvez peut-être le rendre plus indulgent si vous lui offrez un pot de confiture aux framboises de la ferme de la Guye. Mais pas trop quand même, faut qu'il fasse attention à sa ligne......
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 724
Age : 113
Localisation : Dans la forêt lointaine
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:37

rachel a écrit:
il est vrai que monsieur Cédric Janet n'accepte ni chèques ni carte bleue en se qui concerne le dossier contexte, mais vous pouvez peut-être le rendre plus indulgent si vous lui offrez un pot de confiture aux framboises de la ferme de la Guye. Mais pas trop quand même, faut qu'il fasse attention à sa ligne......

OUi, exactement, de la confiture de framboise épépinée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage.blogs.allocine.fr/
Emmanuelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

Vous pouvez aussi inviter Cédric à aller boire un pot chez Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

il est tout de même bien compliqué ce monsieur. et tout simplement la fierté d'aider quelqu'un n'est elle donc pas la meilleure des raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
bellette

bellette


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

moi je vais bien lui payer un verre chez louis s'il me fait mon dossier contexte
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

la fierté personnelle ou bien le plaisir de voir une personne heureuse après qu'on l'ait aidé?
Revenir en haut Aller en bas
bellette

bellette


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:58

perso je pense que si cédric fait mon dossier contexte, il se sentira complétement en harmonie avec lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

ouais. mais n'aurait il pas tout simplement peur que, indirectement, ce soit lui qui sera évalué?
Revenir en haut Aller en bas
bellette

bellette


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:07

peut être mais je pense qu'il n'a pas grand chose à craindre, il faudra juste que je comprenne ce qu'il a écrit pour me demmerder a l oral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

ça effectivement c'est une autre histoire.

surtout que Madame a une couronne, ce qui complique encore les choses
Revenir en haut Aller en bas
bellette

bellette


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2007

LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:11

il maitrise la couronne cédric donc je me fais pas de soucis pour mon dossier, tu vois la je lui ai di de se deconnecter pour bosser un peu quand même merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:15

bein tu vois, le 'tit Cédric, cest pas tant sur la rédaction du dossier en fait, mais j'aurais surtout besoin de lui après pour la mise en place du projet.
si je pouvais avoir un "porte parole" pour demander les sous - sous à ma place auprès des élus...
à moins que je doive plus me tourner vers Michel ou Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES COORDINATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES COORDINATEURS   LES COORDINATEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COORDINATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim-actifs :: 1. Nous ... La Promo :: Parole aux experts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser