Anim-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En ce moment j'aime ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:22

Dr. House. J'adore ! Mais c'en est même que je le trouve sexy le mec. inffouet Franchement j'aurais un collègue comme ça... je serais ravie.

Grey's Anatomy aussi c'est pas mal. C'est peut être le côté hormones incontrôlées qui me plait ... truc de nana quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:25

Tout le monde s'en fout, mais comme je suis un peu toute seule, c'est pas grave, vous l'aurez bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 724
Age : 113
Localisation : Dans la forêt lointaine
Date d'inscription : 13/04/2007

En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:33

Jennifer a écrit:
Tout le monde s'en fout, mais comme je suis un peu toute seule, c'est pas grave, vous l'aurez bien compris....

Tu t'achètes un sex toys DR HOUSE et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage.blogs.allocine.fr/
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 724
Age : 113
Localisation : Dans la forêt lointaine
Date d'inscription : 13/04/2007

En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:34

Tu peux me filer le mail de Freddy en MP, pour mon mailing sur BRAZIL.
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage.blogs.allocine.fr/
Invité
Invité




En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:37

Cédric a écrit:
Tu t'achètes un sex toys DR HOUSE et le tour est joué!

Oh non Cédric, qu'as-tu fait de ta subtilité ? Tu rouilles mon ami, ça marche moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:43

Eh bein voilà, là je peux fantasmer tranquille. ......
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 724
Age : 113
Localisation : Dans la forêt lointaine
Date d'inscription : 13/04/2007

En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:41

Je n'ai jamais été subtil!
mais vu la tronche du forum, je ne suis pas le seul!! huhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage.blogs.allocine.fr/
Invité
Invité




En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:09

Bon bah je vais pas contrarier plus longtemps le seul visiteur autre que moi....
T'es pas subtil et pas drôle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 724
Age : 113
Localisation : Dans la forêt lointaine
Date d'inscription : 13/04/2007

En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:03

Non, je ne suis pas drôle.
Je préfère ce forum plus sérieux maintenant qu'il est déserté, il a de la tenue, une certaine classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vintage.blogs.allocine.fr/
Invité
Invité




En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:36

euh ..... ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
lucy

lucy


Nombre de messages : 169
Localisation : Cranves-Sales 74
Date d'inscription : 13/04/2007

En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:43

Je viens de finir la saison 4 de desperate, au states il tourne la nouvelle saison apparement il y aura de très gros changement puisque ont va être procheté 5 ou 10ans plus tard donc les personnages vont évoluer et gabi devrait avoir 2 filles avec carlos, bree devient écrivain de livres de recettes et autres art de la table, les scavo ont de sérieux problème avec leurs jumeaux preston et poter j ai vraiment hate d'y être !!!!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
bellette

bellette


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2007

En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:16

J aime bien la serie dammages avec glenn close.

Pour desperate la saison 5 est bien tu peux la mater sur allo showtv en streaming !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 13/04/2007

En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:54

Et bien moi je suis à fond depuis le début la saison 1bis de fullmetal alchemist (brotherhood). fan depuis toujours, cette relecture qui colle au manga et tout bonnement génial. (bien que génial ainsi que le film qui clôture la 1ère saison, celle-ci a inventé la fin alors que le manga n'était pas terminé!d'où cette seconde version qui respecte l'oeuvre)

http://www.kraken.fr/4108-tous-les-episodes-de-fullmetal-alchemist-brotherhood-en-streaming-2/

vous pouvez aussi voir les épisodes de FMA brotherhood sur NRJ12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment j'aime ... Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'aime ...   En ce moment j'aime ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment j'aime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim-actifs :: 4. Brèves de comptoir :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser