Anim-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Empty
MessageSujet: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:19

Mad Eh bien sûr, à cette heure-ci (23h15), tous les gengens, ils font dodo. Il reste une pauvre cloche à mater la télé, c'est bibi.

J'en ai ras le bol de tourner le soir jusqu'à minuit voire 1h, et le lendemain pour me lever c'est Rame ta galère.

Il n'y a-t-il donc personne qui ne soit pas un fan d'oreiller ? Dois-je continuer à compter les smileys du forum ? scratch

Comment vous faites pour dormir ? Je n'en peux plus de galérer comme ça ... Si encore il y avait des trucs sympa à faire en ville... mais le comble, c'est qu'il n'y a même pas un petit bar sympa ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:18

Moi, je vais au lit, et je ne dors pas pour autant...
http://vintage.blogs.allocine.fr/
Freddy

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:55

moi je dors puis le réveil sonne je me rendors et me réveil en retard tout les jours. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:11

C'est fou, même hier, après une soirée hyper relax, je n'ai pas fermé les yeux avant 23h45 environ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:04

Alors là, je mets tout en oeuvre : le cyclamachin (ça restaure l'horloge biologique - pas faire du pub); pas de télé; affaires prêtes (donc esprit tranquille); huiles essentielles et lumière basse ... je suis au lit depuis 1h30 (un exploit pour moi), et là il est 22h et je suis toujours les deux yeux bien ouverts.
Je vais tenté le bouquin.

Souhaitez-moi bonne chance
Cédric
Admin
Cédric

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:07

Il faut refaire ta journée à l'envers, fermer les yeux et tu t'endors...le manque de sommeil est lié à l'anxiété, aux soucis....
guillaume de machaut

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:02

je trouve qu'il y a rien d'extraordinaire à ne pas s'endormir avant 1h du matin.
Peut être est ce dans ta nature?
Dans ma première jeunesse, j'ai pris l'habitude de me coucher tard et de me lever tard (intermittent du spectacle) c'est un rythme qui me convient...
évidement c'est super dur de se lever quand on doit bosser le matin (vous en saver quelque chose) mais il me faut au moins un mois pour me recadrer et à la moindre soirée mon naturel revient au galop, alors pourquoi lutter contre la nature....
De plus le sommeil, plus on en doute, plus on y pense, plus on y pense moins on dort...
Mon frère à dormi 4h par nuit pendant un an à cause de son bébé, s'est dur... mais il en ai pas mort... alors, bon attendons que le sommeil revienne tout seul, arretons de nous en préocupper...
courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:35

Cédric a écrit:
Il faut refaire ta journée à l'envers, fermer les yeux et tu t'endors...le manque de sommeil est lié à l'anxiété, aux soucis....

Xavier a écrit:
je trouve qu'il y a rien d'extraordinaire à ne pas s'endormir avant 1h du matin.
Peut être est ce dans ta nature?
Dans ma première jeunesse, j'ai pris l'habitude de me coucher tard et de me lever tard (intermittent du spectacle) c'est un rythme qui me convient...
évidement c'est super dur de se lever quand on doit bosser le matin (vous en saver quelque chose) mais il me faut au moins un mois pour me recadrer et à la moindre soirée mon naturel revient au galop, alors pourquoi lutter contre la nature....
De plus le sommeil, plus on en doute, plus on y pense, plus on y pense moins on dort...
Mon frère à dormi 4h par nuit pendant un an à cause de son bébé, s'est dur... mais il en ai pas mort... alors, bon attendons que le sommeil revienne tout seul, arretons de nous en préocupper...
courage!

C'est gentil les gars. En fait, vous êtes tous les deux dans le juste. C'est vrai que la cause première,c'est l'angoisse (pire que l'anxiété). Le coucher est un moment où on se retrouve seul avec soi-même, et là c'est angoissant, donc j'appréhende et je retarde ce moment.
D'un autre côté, je trouve que dormir est une perte de temps, on peut faire des tas de choses au lieu de dormir. Dire qu'on dort en moyenne un tiers de notre vie... quel gâchis!
Il en va de même pour la nourriture, je trouve que manger est une perte de temps.

Malheureusement, on a besoin de dormir pour vivre, et mon corps me réclame du repos que ma tête ne veut pas.

Donc j'essaie de trouver un moyen de concilier tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:46

En tout cas je ne sais pas si c'est l'effet placebo ou vraiment le produit qui marche, mais cette nuit j'ai quand même dormi 1h de plus. Alors la journée est bien mieux passée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:37

Il est 23h30 passés, je ne dors toujours pas. Du coup je m'occupe: j'écris depuis mon téléphone. On n'arrete pas le progrès. Si au moins ça me faisait dormir...

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 22:43, édité 1 fois
Freddy

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

j'ai trouvé la solution : je ne dors plus! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:50

alors le cyclamax, ça n'a pas marché. J'ai eu une once d'espoir avec du sedatif PC, mais il faut le prendre 3 fois par jour, donc ça fait aussi dormir la journée.
j'ai passé la soirée à faire des activités manuelles, à cuisiner, je ne suis pas assez fatiguée pour dormir.
tant pis, je vais rester à la bonne vieille méthode : me bousiller les yeux en lisant à lumière basse. Il n'y a que ça qui marche.

Bonne nuit à vous tous qui ronflez déjà tels des sonneurs !
Cédric
Admin
Cédric

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:20

Moi, je vais me coucher, je suis crevé!
Freddy

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:26

RRRROONNNN.....rrrrrrOOOOnnnnnn......rrrrrRrRRRrRROOooooOOOONNNNNNN....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:23

7 mois plus tard ...... rien a changé.......... toujours pas trouvé le sommeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE   J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE Icon_minitime

J'ARRIVE PAS A DORMIR, J'EN AI MARRE
Page 1 sur 1