| mais que fait marie laure? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume de machaut
| Sujet: mais que fait marie laure? Jeu 14 Fév - 16:13 | |
| oui, c'est vrai, ou est elle passé marie laure, l'animatrice de la rubrique animaux, ç'était si drôle et divertissant de la taquiner... | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 724 Age : 114 Localisation : Dans la forêt lointaine Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Jeu 14 Fév - 21:47 | |
| Elle sauve des animaux... Elle doit être bien occupée!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Lun 18 Fév - 13:23 | |
| elle fait de la botanique! |
|
| |
Mlaure
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Lun 31 Mar - 12:38 | |
| me voila de retour!!!!! et avec de nouveaux chats a vous proposer! lol
pour toi guillaume de machaut je t'ai reservé un tt petit chaton tigré et blanc il me manque ton adresse pour la livraison!
mais je peux peut etre profiter de ton invitation pour le barbecue pour te l'apporter (et non non non je ne veux pas de lien entre le barbecue et le joli chaton!) | |
|
| |
guillaume de machaut
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Lun 31 Mar - 16:18 | |
| - Mlaure a écrit:
- me voila de retour!!!!! et avec de nouveaux chats a vous proposer! lol
pour toi guillaume de machaut je t'ai reservé un tt petit chaton tigré et blanc il me manque ton adresse pour la livraison!
mais je peux peut etre profiter de ton invitation pour le barbecue pour te l'apporter (et non non non je ne veux pas de lien entre le barbecue et le joli chaton!) bonjour marie laure, j'ai essayé de t'appeler pour une raison administrative (c'est au sujet de la bourse JS), je ne sais pas comment faire un message privé sur ce forum... sinon pour le chat, il risquerait de ce faire bouffer par les autres animaux, c'est trpo dangereux pour lui... | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Lun 31 Mar - 18:17 | |
| ça me donne faim ce que tu dis là..... | |
|
| |
lucy
Nombre de messages : 169 Localisation : Cranves-Sales 74 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Jeu 10 Avr - 21:20 | |
| oooohhhh pauvre chaton moi le mien il vomi en se moment si cela vous donne toujours faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Jeu 10 Avr - 22:20 | |
| la mienne fait ça aussi. il paraît que jusqu'à 4 fois par mois c'est normal. |
|
| |
lucy
Nombre de messages : 169 Localisation : Cranves-Sales 74 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Ven 18 Avr - 19:58 | |
| Moi je sais où et M.Laure, ce matin en faisant un zapping à la télé je suis tomber sur MARIE LAURE et oui la notre, que l'on connaît tous elle présenter ces fameux animaux à placer il y avait wistiti et cacahouète, je l 'ai appelé et biensur elle ma suplier de ne pas vous le dire mais ceux qui me connaisse seront qu'il m'est impossible de tenir ma langue sur ce genre de déboire et oui elle va à téléshopping pour placer ces chers animaux, alors maintenant la question que je me pose c pouvons nous choisir le coloris de l 'animal ainsi que la texture, le gabari... Chère M.Laure tu nous étonnera tjs que ne ferais tu pas pour ces chers bêtes à poils (serais tu capable d'en faire autant pour nos autres bêtes à poils) en attendant je suis morte de rire rien qu à revoir cette émissions dans ma tête. hi hi hi hi | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Sam 19 Avr - 10:14 | |
| on peut choisir l'assaisonnement aussi?^^
(bon enfin si ça peut permettre d'en placer quelques uns...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Sam 19 Avr - 22:00 | |
| |
|
| |
guillaume de machaut
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Mer 23 Avr - 18:50 | |
| Voila ou elle est passée Marie Laure, à la télé...
Marie laure, vas tu venir à l'épreuve 4 avec des lunettes de soleil et des gardes du corps? En tout cas j'espère que tu n'essaira pas de soudoyer le jury avec un autographe... | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 724 Age : 114 Localisation : Dans la forêt lointaine Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? Mer 23 Avr - 20:10 | |
| - Jennifer a écrit:
- c'était quelle chaine ?
TF1? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais que fait marie laure? | |
| |
|
| |
| mais que fait marie laure? | |