Anim-actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anim-actifs

Animation, loisirs, publics, pédagogie, formation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

l'intrus du forum

2 participants
AuteurMessage
Freddy

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:29

Le Freddy : ...un monstre à griffe?...nan!
... un orangina rouge allergique aux belettes?...nan plus!
...un être humain? ... meuh NON quand même pas!
...une star en devenir?...encore moins!
...qu'est devenu Fox Mulder?...
...et pourquoi donc un non-animateur aussi présent?...hum hum!
...tant de mystère sans réponses...
Alors à tout ceux et celles qui se posent des questions, si tant est qu'il y en ait (des gens ou des questions Laughing ), je dédie ce sujet.
N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
bellette

bellette

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:03

t es pas un peu narcissique toi
Freddy

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:53

si complètement, comme une belette en tenue la redoute pour la nuit. Mais je l'assume et puis si je me fais pas de compliment je peux tjrs attendre alors comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi même.
FREDDY TU ES BEAU!
FREDDY TU ES GRAND!
FREDDY TU FORT!
FREDDY TU INTELLIGENT
FREDDY TU CUISINES TRES BIEN!
FREDDY TU ES MODESTE!
FREDDY TU ES HUMBLE! et ça c'est ce qu'il y a de mieux en toi
bravo à toi
NA!
Razz Razz Razz Razz Razz

'que ceux qui pense que freddy est un jocolor se taise, merci) Laughing
bellette

bellette

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:02

je sui pa narcissique au point de faire un sujet que sur moi, mais bon pour te faire plaisir je vais te poser des questions :
pourquoi es tu sur ce forum
quel est ton signe astrologique
jusqu'a quel age as tu fais pipi au lit
pourquoi tes parents t ont appelé freddy
Freddy

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15

scorpion
35 ans
parce que mon frangin s'appelle willy Laughing et mon nom de famille se termine en "y" et commence par un "f" et puis qu'ils voulaient un prénom peu courant
bellette

bellette

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:12

j'en déduit que tu pisses toujours au lit !!!!
Freddy

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

nan il manque un slash : 3/5 ans à taduire entre 3 et 5 ans je ne m'en souviens pas très bien
Freddy

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:11

et puis en même temps je n'ai pas 35 ans! Evil or Very Mad
Invité
Invité

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

je confirme, il n'a pas 35 ans. si vousme payez cher, je diffuse la photo sur le forum ...

t'en penses quoi Freddy ? bien sûr, tu auras droit à une commission (droit d'image oblige)
Freddy

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:32

j'en pense que tu prends la photo de Groucho Marx, que tu rases la moustache que tu débroussailles les sourcils, et que tu laisses entre un et trois mm de cheveux sur la tête et cela reste assez ressemblant
Invité
Invité

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

non, tu retires un peu des joues aussi.

en gros, dans noir et vu de dos, c'est tout toi
Freddy

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

sans le cigare bien évidement!
Invité
Invité

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:51

non, un gros rouleaux de moquette fourrée à l'herbe à chat (hi hi hi)
Freddy

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:32

ou fourré au chat! non mais je t'en ficherai!
A combien s'élève la commission sur l'image?
Invité
Invité

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:55

attends je regarde dans mes poches ... 3 trombones et 2 cachou ?
Freddy

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

t'as de drôle de choses dans tes poches...
C'est trop léger comme commission.
Invité
Invité

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:26

alors je te laisse gratter sur mon nouveau bijou
Freddy

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:58

merci mais pas intéressé des grattes électrique j'ai déjà l'occasion d'y toucher chez des collègue alors oui c'est plus simple de sortir des choses potables mais je préfère essayer de bien me débrouiller sur ma Cort, je préfère essayer de maitriser les bases correctement plutôt que de choisir la facilité mais ceci dit elle est très belle ta guitare. A quand le premier concert?
...donc pour la commission ça marche pas...une bonne bouffe je ne suis pas contre...

Laughing
Invité
Invité

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:06

Freddy a écrit:
merci mais pas intéressé des grattes électrique j'ai déjà l'occasion d'y toucher chez des collègue alors oui c'est plus simple de sortir des choses potables mais je préfère essayer de bien me débrouiller sur ma Cort, je préfère essayer de maitriser les bases correctement plutôt que de choisir la facilité mais ceci dit elle est très belle ta guitare. A quand le premier concert?
...donc pour la commission ça marche pas...une bonne bouffe je ne suis pas contre...

Laughing

Mon cher ami, j'aurais choisi la facilité, je n'aurais pas comencé par une folk.
Pour ce qui est des bases, sache que des diverses personnes que je connais qui jouent de la guitare avec talent, aucune n'a appris de la même façon.
Hier, je me suis sentie rassurée de voir qu'en fait j'avais fait des progrés plus grand que je ne le pensais, car en cherchant sur tabs4acoustic des nouvelles tab, je me suis rendue compte que je pouvais même jouer sans trop de difficultés des nouvelles chansons.

Pour la bouf, pas de soucis
Freddy

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:23

on prévoit quoi au menu. laitue light? nouilles light? eau plate light? steak zéro? haricot light zéro? Laughing
Contenu sponsorisé

l'intrus du forum Empty
MessageSujet: Re: l'intrus du forum   l'intrus du forum Icon_minitime

l'intrus du forum
Page 1 sur 1