| La liste de Jennifer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Mar 4 Sep - 21:07 | |
| Je verrais volontiers aussi "Le Dernier Roi d'Ecosse" |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 724 Age : 114 Localisation : Dans la forêt lointaine Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Ven 7 Sep - 19:57 | |
| LEs deux films sont assez bons. | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Sam 8 Sep - 11:06 | |
| j'attends "28 semaines plus tard" avec robert carlyle. sortie le 19-09-2007 | |
|
| |
Cédric Admin
Nombre de messages : 724 Age : 114 Localisation : Dans la forêt lointaine Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Mar 11 Sep - 21:29 | |
| - Freddy a écrit:
- j'attends "28 semaines plus tard" avec robert carlyle. sortie le 19-09-2007
Oui, bien meilleur que le premier!!! | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Jeu 13 Sep - 11:47 | |
| je considère le premier comme une sorte d'expérience anglaise! plein de défauts mais plein de bonnes idées | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Jeu 13 Sep - 21:37 | |
| Allons voir JASON BOURNE...aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Lun 22 Oct - 23:13 | |
| Je viens de regarder "Je vais bien, ne t'en fais pas" et "Contre enquête".
Le premier était bien, quoique la fin un peu ... courte. Toutefois, mention spéciale pour la BO, avec Aaron, très bon choix.
Le second était vraiment au-delà de ce que je pouvais imaginer. Le scénario est bien ficelé.
Bref, à ma grande habitude, j'ai encore versé ma petite larme. Pour ces deux films, l'ingrédient premier est le même, et c'est celui qui me fait chavirer à chque fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Jeu 27 Déc - 18:49 | |
| J'ai regardé Dinotopia. Je m'attendais à un ènième jurassic park, mais en fait ça n'a rien à voir. C'est mignon. Avec Wentworth Miller (Prison Break).
Il était en 2 épisodes, mais ce n'était absolument pas longuet.
En bref, j'ai bien aimé. |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Jeu 27 Déc - 20:02 | |
| oui puis en plus c'est bien tu dans l'air du temps puisque cette mini-série en 2 épisodes a été diffusée en 2005 voir ptêtre même avant (genre Noël 2004) sur M6. mais c'est bien tu rattrapes tes lacunes! LOL!
;-p ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Ven 11 Jan - 0:13 | |
| Tiens, j'ai vu BIG CITY mercredi avec les gamins du centre. Ils ont franchement adoré, et pourtant c'est rare et difficile de les faire tenir tranquilles dans un ciné. Il faut dire que ce film a de quoi les toucher car il aborde absolument tout ce qui peut intéresser des enfants : la vie sans les parents, l'amour et les bisous, les noirs, les indiens et les chinois ... Il a un côté moralisateur quand même dans l'exposition de la banalisation de la violence, par mimétisme, pour faire comme les parents.
Ce film a de quoi plaire aussi aux grands que nous sommes, avec notamment un casting sympa : Eddy Mitchell, Olivier Baroux (sans Kad), Julien Courbey...
A voir, c'est sympa. |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Sam 12 Jan - 0:00 | |
| Je verrais sans doute ça un dimanche soir sur TF1. Je crois qu'il ne passe même plus à Chalon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Lun 14 Jan - 16:44 | |
| ouais à gueugnon ils ont un sacré retard... et encore quand ils diffusent. tu en penses quoi du dernier Alien ? |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Lun 14 Jan - 17:15 | |
| Tu veux dire le massacre de deux des plus belles franchises de cinéma? Alien contre PRédator 2: une énorme daube, et je suis poli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Lun 14 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Lun 14 Jan - 19:49 | |
| Déjà que le premier Alien/Prédator n'était pas bon, mais là....c'est le top! Y' a pire aussi!
Mais quand on connait tous les projets avortés de continuer soit ALien, soit PREDATOR, ça fout bien les boules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Lun 14 Jan - 22:16 | |
| Je ne les ai jamais vu. Je sais que Freddy veut le voir, et mon homme aussi. Je n'ai jamais été fan. Les histoires d'Aliens divers et variés et de monstres sont un peu toutes les mêmes. |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Lun 14 Jan - 22:55 | |
| LEs mieux, c'est ALIEN1;2;3 et PREDATOR 1...
Ces quatre films sont réalisés selon des règles de mise en scène. Le hors champ, le plein champ....
Ces quatres là sont la référence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Mar 15 Jan - 17:00 | |
| ok. et tu penses quoi de "30 jours de nuit" . genre Blade ? et de Cloverfield ? |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Mar 15 Jan - 20:43 | |
| pour alien Vs. predator (le 1) j'ai été agréablement surpris. je m'explique : sans réelle surprise, et avec un scénario des plus classique et pas forcément bienvenue par rapport au deux bestioles, ils arrivent à en faire un film que j'estime regardable à partir du cross over de deux franchises bien vieillissantes. Et même si il ne s'agit absolument pas d'un chef d'oeuvre (et je parle aussi des actreurs/trices) cela reste un bon petit défouloir, j'aurais bien filé le bébé à un sam raimi je suis certain qu'il en aurait fait un très bon truc!
Quant au number two alias "...requiemmmmmm" , bah re-belotte!
...pour flipper je préfère me mettre dans le noir et le silence, allumer la télé...et regarder mon pote donald dans "l'invasion des profanateurs" ...où même la fin te fait froid dans le dos...brrrrr ... (à moins que ce ne soit le froid dehors car c'est l'hiver...) | |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Mar 15 Jan - 21:34 | |
| 30 jours de nuit...pas vu. CLOVERFIELD, j'ai hâte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Jeu 14 Fév - 22:10 | |
| Quelqu'un a vu Benjamin Gates? |
|
| |
Cédric Admin
| Sujet: Re: La liste de Jennifer Jeu 14 Fév - 22:14 | |
| Oui, c'est chiant, mal joué, mal filmé, pas drôle... L'indiana jones du pauvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste de Jennifer | |
| |
|
| |
| La liste de Jennifer | |
|